Le Cameroun veut faire honneur à Marc-Vivien Foé

Coupe des confédérations La forme éclatante des adversaires du Cameroun à une semaine du kick off

Coupe des confédérations La forme éclatante des adversaires du Cameroun à une semaine du kick off

Les poulains d'Hugo Broos ont été battus (0-4) ce mardi soir en Espagne. On y note la première titularisation des joueurs comme Owona, Boumal, alignés respectivement à la défense centrale et à l'attaque de l'équipe.

Le Cameroun, dépassé, a été réduit à dix après l'expulsion de Robert Ndip Tambe pour un geste d'humeur (47e).

La délégation du Cameroun a atterri à Moscou ce 14 juin dans l'après-midi en amont de sa troisième participation à la Coupe des Confédérations de la FIFA. Ce dernier y allait de son doublé sur un centre de Dayro Moreno (52eme), tandis que José Izquierdo portait le coup de grâce après un exploit de Frank Fabra (85eme).

Le défenseur international camerounais va suivre à partir d'une chambre d'hôtel, assis devant un téléviseur, le parcours des Lions indomptables et des sept autres sélections engagées dans la dixième édition de la Coupe des Confédérations Russie 2017 de football. C'est lors de cette partie que Marc-Vivien Foé, l'emblématique numéro 17 des Lions indomptables, s'est écroulé et est mort. Mais, la confrontation la plus mémorable est incontestablement celle du 26 juin 2003. Depuis, les matchs contre la Colombie évoquent le souvenir douloureux de cette soudaine disparition.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.