Équipe de France - Deschamps : "Je suis très satisfait"

France- Les Bleus ont'digéré la Suède affirme Varane

France- Les Bleus ont'digéré la Suède affirme Varane

Ce soir la pelouse du stade de France reçoit dans le cadre du match amical, l'équipe de France de football qui sera opposé à l'Angleterre. "Ils l'ont été et ça nourrira ma réflexion par rapport à ce qui nous attend à la rentrée".

On est curieux de connaître le onze de départ avec lequel les Bleus se présenteront face aux Pays-Bas le 31 août prochain dans les éliminatoires du Mondial 2018. "Mais comme on pense la même chose, c'est clair".

Présent en conférence de presse à ses côtés, le vice-capitaine des Bleus Raphaël Varane a assuré qu'il n'y avait "pas eu besoin" de soutenir son gardien.

"Je lui ai dit ce que je pensais de lui, ça ne change rien à ce qu'on pense de lui, du joueur et de la personne que c'est".

"Il a la confiance totale du groupe".

Didier Deschamps n'a pas révélé d'autre titulaire, précisant simplement qu'il était "probable" que N'Golo Kanté le soit.

Recommended News

  • Oyongo, coup dur confirmé — Cameroun

    Un coup de massue sur ce jeune joueur de 26 ans, qui a encore sa carrière devant lui. Le Cameroun dispute un match amical le 13 juin prochain contre la Colombie à Getafé.
    Nouvelle plainte contre Trump pour ses revenus de l'étranger

    Nouvelle plainte contre Trump pour ses revenus de l'étranger

    Trump est venu lui-même accueillir des invités dans l'hôtel depuis sa prise de fonction, selon le journal. Washington Post cite plusieurs exemples de pays étrangers manifestant une préférence pour cet hôtel.
    Le Parti socialiste balayé — Législatives

    Le Parti socialiste balayé — Législatives

    Une page se tourne. 24 candidats se présentaient sur cette circonscription populaire ancrée à gauche du XIXe arrondissement. En 2012, le PS avait obtenu 29,35% des suffrages et la majorité absolue.
  • Législatives : participation en nette hausse à 12h dans le Pas-de-Calais, en baisse dans le Nord

    Législatives : participation en nette hausse à 12h dans le Pas-de-Calais, en baisse dans le Nord

    Pour rappel, lors du premier tour de l'élection présidentielle, le taux de participation à ce même horaire était de 69,7 %. Dans le Pas-de-Calais, le taux de participation atteint de 42,65% contre 47,50% à la même heure en 2012 au premier tour.
    Cuphead annonce sa date de sortie sur Xbox One et Windows 10

    Cuphead annonce sa date de sortie sur Xbox One et Windows 10

    Bonne nouvelle, l'attente touchera bientôt à sa fin puisque le jeu sera disponible dès le 29 septembre 2017 sur Xbox One .

    Bruxelles refuse d'évoquer un allongement des négociations — Brexit

    Son leader, Paul Nuttall, n'est lui-même arrivé que troisième dans sa circonscription dans l'est de l'Angleterre. La livre sterling a lourdement chuté vendredi perdant 1,5% de sa valeur face au dollar.
  • Les neuf villes qui accueilleront le Mondial 2019 ont été dévoilées

    Les neuf villes qui accueilleront le Mondial 2019 ont été dévoilées

    Place forte du football féminin au niveau national et européen, Lyon accueillera donc, au Parc OL, plusieurs matchs de la plus grande compétition de sport féminin, dont la finale.

    Le travailliste Jérémy Corbyn appelle Theresa May à démissionner — Côte d'Ivoire/ Inter

    Theresa May voulait renforcer sa majorité au Parlement , afin d'être plus forte dans les négociations sur la sortie de l'Union. Elle compte sur le soutien du PUD, un petit parti d'Irelande du Nord.
    Theresa May perd la majorité absolue — Royaume-Uni

    Theresa May perd la majorité absolue — Royaume-Uni

    Les Libéraux-Démocrates, seul parti résolument et ouvertement europhile, gagneraient six sièges à 14 mandats. Son principal rival Jeremy Corbyn avait demandé sa démission dès le début de la matinée.
  • Brexit: les négociations devraient débuter "quand le Royaume-Uni sera prêt" (Barnier)

    Son leader, Paul Nuttall, n'est lui-même arrivé que troisième dans sa circonscription dans l'est de l'Angleterre. Le président du Conseil européen, Donald Tusk, a mis en garde contre une absence d'accord.
    Sueurs froides ce jour pour Donald Trump — États-Unis

    Sueurs froides ce jour pour Donald Trump — États-Unis

    Le 09 Mai dernier, le président des Etats-Unis avait limogé James Comey , patron du FBI, à la grande surprise des américains. Trump a rencontré les médias en après-midi vendredi, pour une conférence de presse avec le président roumain Klaus Iohannis.

    Son retour à la Terre en images — Thomas Pesquet

    Pour Bernard Comet, président commission médicale de l'ESA, "aujourd'hui on maîtrise mieux le retour d'un astronaute". La capsule touchera le sol à une vitesse d'environ 5km/h, alors que la vitesse de départ était de 28.000km/h.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.