The Evil Within 2 : le trailer de l'E3 2017

E3 2017: The Evil Within 2 officiellement annonc

E3 2017: The Evil Within 2 officiellement annonc

La première bande-annonce de The Evil Within 2 met avant une ambiance encore une fois maîtrisée et malsaine.

Ce n'est même plus une rumeur, mais littéralement une annonce non maîtrisée: The Evil Within 2 sera bien de sortie dans quelques mois et toujours dirigé par le maître de l'horreur Shinji Mikami.

Le survival-horror sortira le 13 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et verra le retour du détective Sebastian Castellanos dans un monde violent et ultra gore avec un gameplay proche du jeu de 2014.

En effet, ce nouvel épisode aura été officialisé lors de la conférence tenue par Bethesda dans le cadre de l'E3 2017.

Comme vous pouvez le voir à l'aide de l'image présente ci-dessus, une étrange publicité laisse apparaitre que Bethesda nous demande comment nous allons pouvoir survivre au cauchemar proposé par The Evil Within 2. Notre héros devra partir à la recherche de sa fille, disparue depuis plusieurs années, alors qu'elle est retenue par le groupe Mobius.

Recommended News

  • Des demies serrées en vue — Roland Garros

    Il aura donc fallu 4h34 à Wawrinka pour se défaire de ce Murray que l'on ne reconnaissait plus vraiment depuis le début de saison. Il a par ailleurs gagné davantage de points sur ses deuxièmes balles que sur les premières, ce qui prouve sa solidité au service.
    Blessée, Maria Sharapova déclare forfait pour Wimbledon

    Blessée, Maria Sharapova déclare forfait pour Wimbledon

    Après quinze moins de suspension purgés pour dopage , Maria Sharapova était revenue fin avril et semblait avoir repris le rythme peu à peu.
    Espagne : Banco Popular sauvée de la faillite

    Espagne : Banco Popular sauvée de la faillite

    Le plan de sauvetage comprend notamment la vente de Banco Popular à sa compatriote Santander pour un euro symbolique. Les instruments émis par UniCredit, Santander et BBVA reculaient d'un centime sur le pair mercredi.
  • Une offre improbable de 180 millions d'euros pour Ronaldo?

    Une offre improbable de 180 millions d'euros pour Ronaldo?

    La seule femme présente dans ce top 100 est la tenniswoman Serena Williams avec une 51e place (26 millions). Cristiano Ronaldo pourrait être l'un des plus grands chocs du marché des transferts cet été.
    VIDÉO - L'incroyable prestation d'un fan à un concert de Coldplay

    VIDÉO - L'incroyable prestation d'un fan à un concert de Coldplay

    Le 6 juin, Ferdinand Schwartz était présent dans les premiers rangs devant la scène installée sur la pelouse du stade de la ville. Admiratif le leader du groupe s'est exclamé "P*****, tu joues tellement bien, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi maintenant".
    Un SUV plus compact annoncé pour 2019 — Tesla Model Y

    Un SUV plus compact annoncé pour 2019 — Tesla Model Y

    Le PDG et fondateur de Tesla , Elon Musk , a dévoilé un premier aperçu du très attendu Model Y , un SUV compact électrique. Tout comme le Model X , le Model Y héritera des portes Falcon comme cela a été affirmé par le jeune patron dans un tweet.
  • Rafael Nadal peut-il être battu en finale de Roland-Garros — Débat

    Halep qui fait figure de favorite pour le titre, affrontera Karolina Pliskova (3e) pour une place en finale jeudi. S'il est un joueur capable actuellement de malmener Rafael Nadal , c'est bien Stan Wawrinka .

    PSG : Une nouvelle rumeur Verratti, son agent n'est pas loin

    La Juventus attire beaucoup plus, parce que les champions sont attirés par les équipes qui gagnent . L'agent de Marco Verratti a estimé que la Juve avait une attraction supérieure à celle du PSG .

    Roland-Garros: Nadal en demie preque sans jouer

    Le numéro 4 mondial, qui menait déjà 6-2, 2-0, fonce plus que jamais vers son 10e sacre porte d'Auteuil. Le Majorquin n'a pas encore perdu une manche en cinq matchs depuis le début du tournoi.
  • Avis de disparition pour Jihane, 6 ans — Anderlecht

    Avis de disparition pour Jihane, 6 ans — Anderlecht

    Les personnes qui ont la moindre information sont invitées à appeler le numéro gratuit de Child Focus , le 166 000. Jihane El Oizi âgée de six ans a disparu dimanche après-midi à Anderlecht.

    Affaire russe: Trump accuse à son tour Comey de mentir

    Le procureur spécial Robert Mueller peut lancer des commissions rogatoires ou exiger davantage de moyens d'enquête. Mais la Maison Blanche esquive systématiquement quand la question de leur existence lui est posée.

    "Donald Trump a tenu des propos diffamatoires" — James Comey

    Comey. "Il semblerait donc qu'il s'agisse là d'une mesure de rétorsion de la part de M. Bush qu'Hillary Clinton. "Nous vous remercions pour votre professionnalisme".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.