PSG : Une nouvelle rumeur Verratti, son agent n'est pas loin

Di Campli :

Di Campli : "La Juventus attire beaucoup plus" que le PSG selon l'agent de Verratti

Habitué à effectuer des sorties acides à l'encontre du Paris Saint-Germain, l'agent de Marco Verratti (24 ans, 28 matchs et 3 buts en L1 cette saison), Donato Di Campli, vient d'y aller de sa dernière pique en date à l'encontre du club de la capitale.

L'agent de Marco Verratti a estimé que la Juve avait une attraction supérieure à celle du PSG. Mais les choses sont claires, l'argent ne fera pas tout. Le PSG n'a pas beaucoup développé son pouvoir d'attraction ses 4 ou 5 dernières années. La Juventus attire beaucoup plus, parce que les champions sont attirés par les équipes qui gagnent.

A noter toutefois, à l'époque, les Bianconeri comptaient déjà dans leurs rangs leur fameux quatuor défensif Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et Andrea Barzagli...

" Possible de voir Verratti à la Juventus?" " Pour le prochain mercato, imaginer Verratti à la Juventus est une plaisanterie".

"Le PSG veut le garder à tout prix, a-t-il rappelé dans les colonnes de Tuttosport".

Recommended News

  • " Un honneur d'égaler Raymond Kopa " — Raphaël Varane

    Plus tard, à table, il refuse également d'applaudir son coéquipier de l'équipe de France , malgré la demande de Didier Deschamps . Si tous ses coéquipiers l'ont applaudi, l'un d'entre eux s'est abstenu.

    Trump souffle le chaud et le froid sur le Qatar

    Le Qatar a ensuite donné l'impression de chercher une issue à la crise, en appelant à un "dialogue ouvert et honnête". La Mauritanie a à son tour rompu ses relations diplomatiques avec le Qatar, selon son agence de presse officielle.
    12 suspects arrêtés dans l'est de la capitale — Attentat de Londres

    12 suspects arrêtés dans l'est de la capitale — Attentat de Londres

    Trois assaillants ont tout d'abord foncé dans la foule sur le London Bridge, sur la Tamise, à bord d'une camionnette blanche. C'est le troisième à frapper la Grande-Bretagne en trois mois.
  • Le troisième suspect est un Italo-Marocain — Attentat de Londres

    Selon les dernières données, à la suite de cet attentat, sept personnes ont été tuées et 48 autres blessées. La police britannique a auparavant précisé les noms de deux des trois auteurs présumés de l'attaque.

    Fermeture des bureaux d'Al Jazeera — Arabie Saoudite

    A l'exception des pèlerins musulmans souhaitant se rendre sur les lieux saint de La Mecque ou Médine en Arabie Saoudite . La crise a fait plonger la Bourse de Doha de 7,5 % et menace l'organisation de la Coupe du monde de football en 2022.
    Roland-Garros : un duel Garcia-Cornet qui transpire le crêpage de chignons

    Roland-Garros : un duel Garcia-Cornet qui transpire le crêpage de chignons

    La Française affronte la tenante du titre, tandis que les deux prétendants au titre affrontent des spécialistes de la surface. Ce lundi, le hasard du tirage au sort a fait que le 4e tour de Roland-Garros opposera Caroline Garcia à Alizé Cornet .
  • Kia dévoile les premières images de son SUV Stonic

    Kia dévoile les premières images de son SUV Stonic

    La suite au prochain numéro avec les premières photos avant sa présentation publique au salon de Francfort et nos essais dès la mi-septembre.

    Roland-Garros: Nadal en demie preque sans jouer

    Le numéro 4 mondial, qui menait déjà 6-2, 2-0, fonce plus que jamais vers son 10e sacre porte d'Auteuil. Le Majorquin n'a pas encore perdu une manche en cinq matchs depuis le début du tournoi.
    Sahel: la France propose à l'ONU de déployer une force anti-jihadistes

    Sahel: la France propose à l'ONU de déployer une force anti-jihadistes

    M Mogherini a ensuite été reçue par le président malien Ibrahim Boubacar Keïta, de même que les ministres des affaires du G5 Sahel.
  • L'OCDE prévoit une embellie de l'économie mondiale

    L'OCDE prévoit une embellie de l'économie mondiale

    En zone euro , la reprise devrait légèrement accélérer (+ 1,8 % en 2017 et 2018, contre 1,7 % en 2016). Elle juge toutefois que cette hausse n'est pas suffisante pour "réduire les inégalités persistantes".
    Deux recrues

    Deux recrues "de premier plan" pour l'OM dès l'ouverture du mercato ?

    Les dirigeants olympiens vont en effet annoncer dès vendredi, jour de l'ouverture du marché estival, la signature de deux joueurs. On a défini les profils de ceux que l'on souhaite recruter et on n'a pas eu de mal à se mettre d'accord.
    Macron dit sa

    Macron dit sa "solidarité" aux familles des blessés français — Londres

    Sans information depuis samedi à la suite des attentats de Londres , ses amis avaient lancé un avis de recherche. Il était à Londres pour le week-end avec sa petite-amie Christine Delcros. "Il y a lieu d'être inquiet".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.