Les jumeaux de George et Amal Clooney sont là !

Maman	
	Les jumeaux de Amal et George Clooney sont nés. Découvrez leurs jolis prénoms	

		
	
		par Nathalie Barenghi	
						le 6 juin 2017	
		
	
						201 partages

Maman Les jumeaux de Amal et George Clooney sont nés. Découvrez leurs jolis prénoms par Nathalie Barenghi le 6 juin 2017 201 partages

L'avocate a donné naissance à des jumeaux prénommés Ella et Alexander.

Bonne nouvelle pour le couple Clooney: Amal et George sont parent de jumeaux. Une information relayée par le compte Twitter de l'agence de presse américaine The Associated Press, révélant qu'Amal et George Clooney étaient parents d'un petit garçon, Alexander, et d'une petite fille, Ella. " Il est sous sédatifs, il devrait s'en remettre dans quelques jours ".

De son côté, le père de George Clooney, Nick, s'est exprimé à l'antenne de la radio WXIX depuis le Kentucky. Elle a également défendu la cause des femmes yazidies, persécutées par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).

Devenu célèbre grâce à son rôle dans la série télévisée 'Urgences', il a tourné à six reprises avec Steven Soderbergh, notamment dans 'Ocean's Eleven', 'Ocean's Twelve', 'Ocean's 13' et 'Solaris', et quatre fois avec les frères Coen ('O'Brother', 'Intolérable cruauté', 'Burn after reading' et 'Ave, César!').

Amal et George Clooney

Toutes nos félicitations à George et Amal Clooney et bien sûr une belle et longue vie à Ella et Alexander.

Il a réalisé lui-même plusieurs films, parmi lesquels 'Confessions d'un homme dangereux', 'Good Night and Good Luck', 'Les Marches du pouvoir' et 'Suburbicon', qui sortira en 2017.

Une bonne nouvelle pour la famille Clooney et un communiqué plein d'humour pour annoncer la naissance de jumeaux! Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recommended News

  • Le Qatar frappé d'isolement par ses voisins du Golfe

    Le Qatar frappé d'isolement par ses voisins du Golfe

    Trump, qui a aussi établi un lien entre son discours en mai à Ryad sur l'extrémisme islamiste et la décision d'isoler le Qatar . Il lui est aussi reproché de ne pas prendre assez de distance avec l'Iran, grand rival de l'Arabie saoudite.

    Daesh revendique l'attaque — Attentat de Londres

    Comme les deux précédents attentats qui ont endeuillé la Grande-Bretagne depuis mars, celui de samedi a été revendiqué par Daesh . La Première ministre Theresa May a lié l'attaque à " l'idéologie malfaisante de l'extrémisme islamiste ".
    Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

    Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

    A cet effet, il a invité le Ministre des Affaires étrangères du Sénégal à effectuer prochainement une visite en Israël. Netanyahu "a décidé du retour à Dakar de l'ambassade d'Israël au Sénégal", rapporte le texte.
  • La série spéciale qui envoie du bois — Renault Mégane Akaju

    La série spéciale qui envoie du bois — Renault Mégane Akaju

    Dans les faits, cette série limitée Renault Mégane Akaju reprend l'intégralité des équipements de la finition Intens . Renault lance ce mercredi en édition limitée la Mégane Akaju , une version luxueuse de la Mégane .

    Juventus-Real Madrid — Après-match

    Marco Asensio scellait le score à 1-4 dans les dernières secondes, permettant au Real d'empocher sa 12e Ligue des Champions . Zoom sur les unes de certains journaux européens après ce sacre européen amplement mérité.

    A Manchester, concert géant pour défier la peur

    Cette somme sera reversée au fonds d'urgence mis en place après l'attaque par la croix-rouge britannique. Ces gens-là ne croient en rien de tout ça", a-t-il ajouté, enlaçant tendrement sa fille.
  • L'assaut sur Raqqa lancé "dans quelques jours" — Syrie

    Des avions russes ont aussi effectué des raids contre des convois de l'EI partant de cette ville. Elles tentaient de reprendre la ville de Tabqa mais avaient été repoussées par les djihadistes.

    70 milliards de dollars pour les applis iOS

    Vous pouvez trouver le lien en direct pour l'application Files depuis ce lien (uniquement aux US pour le moment). En effet, la WWDC va ouvrir ses portes ce lundi 5 juin à 10 h, heure locale, ou 19 h, heure française.
    1 500 blessés dans un mouvement de foule — Panique à Turin

    1 500 blessés dans un mouvement de foule — Panique à Turin

    Un mouvement de foule a fait un très grand nombre de blessés, samedi soir, à Turin , lors de la finale de la Coupe d'Europe. Je me suis levé, mais je l'ai tout perdu, mon téléphone, sac à dos, tout ", a affirmé l'une des victimes à SkyNews24.
  • André-Pierre Gignac pisté par Rennes — Transfert

    André-Pierre Gignac pisté par Rennes — Transfert

    Par ailleurs, Gignac retrouverait Christian Gourcuff, avec lequel il a travaillé durant trois ans à Lorient (2004-2007). D'après le quotidien Ouest France , le Stade Rennais avancerait ses pions dans le but de rapatrier André-Pierre Gignac.

    Le troisième suspect est un Italo-Marocain — Attentat de Londres

    Selon les dernières données, à la suite de cet attentat, sept personnes ont été tuées et 48 autres blessées. La police britannique a auparavant précisé les noms de deux des trois auteurs présumés de l'attaque.
    12 suspects arrêtés dans l'est de la capitale — Attentat de Londres

    12 suspects arrêtés dans l'est de la capitale — Attentat de Londres

    Trois assaillants ont tout d'abord foncé dans la foule sur le London Bridge, sur la Tamise, à bord d'une camionnette blanche. C'est le troisième à frapper la Grande-Bretagne en trois mois.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.