Foot - L2 - Châteauroux - Jean-Luc Vasseur nommé nouvel entraîneur de Châteauroux

Football- Ligue 2- Jean Luc Vasseur a notamment été l'entraîneur de Reims

Football- Ligue 2- Jean Luc Vasseur a notamment été l'entraîneur de Reims

Châteauroux évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Il s'agit de Jean-Luc Vasseur (48 ans).

"Tout le club souhaite la bienvenue à Jean-Luc Vasseur et lui souhaite pleine réussite".

Jean-Luc Vasseur a été nommé à la tête de La Berrichonne de Châteauroux en Domino's Ligue 2 pour la saison 2017/2018. Il sera secondé par Olivier Saragaglia comme entraîneur adjoint, Jérémy Sopalski comme entraîneur des Gardiens, et Romaric Boch comme préparateur physique.

Recommended News

  • Le Qatar frappé d'isolement par ses voisins du Golfe

    Trump, qui a aussi établi un lien entre son discours en mai à Ryad sur l'extrémisme islamiste et la décision d'isoler le Qatar . Il lui est aussi reproché de ne pas prendre assez de distance avec l'Iran, grand rival de l'Arabie saoudite.
    Roland-Garros. Mladenovic:

    Roland-Garros. Mladenovic: " On est en quarts de finale ! "

    Mladenovic est en train de tenir les promesses de sa bonne préparation, où elle avait joué deux finales à Stuttgart et Madrid. Tout n'est pas parfait, il y a encore des choses à améliorer, mais le courage que vous me donnez. c'est inimaginable.

    Juventus-Real Madrid — Après-match

    Marco Asensio scellait le score à 1-4 dans les dernières secondes, permettant au Real d'empocher sa 12e Ligue des Champions . Zoom sur les unes de certains journaux européens après ce sacre européen amplement mérité.
  • Le Qatar appelle l'Arabie saoudite et ses alliés au dialogue

    Les dirigeants ont montré du doigt le Qatar - Et regardez!" a écrit le président américain. L'effet des mesures décidées par les adversaires du Qatar a commencé à se faire sentir.
    Climat: vive déception après le retrait américain de l'accord de Paris

    Climat: vive déception après le retrait américain de l'accord de Paris

    Jusqu'alors, le président américain avait "terrassé" les autres dirigeants internationaux avec sa poigne dominatrice. Il a redit qu'il ne " voulait rien qui puisse se mettre en travers " de son action pour relancer l'économie des USA.
    Kristina Mladenovic a du répondant — Roland-Garros

    Kristina Mladenovic a du répondant — Roland-Garros

    Le N.2 mondial a été sérieusement bousculé par l'Argentin Diego Schwartzman (41e) avant de l'emporter 5-7, 6-3, 3-6, 6-1, 6-1. Avant le choc face à Kristina Mladenovic dimanche, Patrick Mouratoglou passe au crible le jeu de Garbine Muguruza .
  • La série spéciale qui envoie du bois — Renault Mégane Akaju

    La série spéciale qui envoie du bois — Renault Mégane Akaju

    Dans les faits, cette série limitée Renault Mégane Akaju reprend l'intégralité des équipements de la finition Intens . Renault lance ce mercredi en édition limitée la Mégane Akaju , une version luxueuse de la Mégane .
    André-Pierre Gignac pisté par Rennes — Transfert

    André-Pierre Gignac pisté par Rennes — Transfert

    Par ailleurs, Gignac retrouverait Christian Gourcuff, avec lequel il a travaillé durant trois ans à Lorient (2004-2007). D'après le quotidien Ouest France , le Stade Rennais avancerait ses pions dans le but de rapatrier André-Pierre Gignac.

    L'Egypte suspend, à son tour, ses liaisons aériennes avec le Qatar

    Le Qatar a dit regretter la décision lundi de trois de ses voisins du Golfe et de l'Egypte. Les relations diplomatiques entre Ryad et Téhéran sont rompues depuis janvier 2016.
  • Daesh revendique l'attaque — Attentat de Londres

    Comme les deux précédents attentats qui ont endeuillé la Grande-Bretagne depuis mars, celui de samedi a été revendiqué par Daesh . La Première ministre Theresa May a lié l'attaque à " l'idéologie malfaisante de l'extrémisme islamiste ".
    1 500 blessés dans un mouvement de foule — Panique à Turin

    1 500 blessés dans un mouvement de foule — Panique à Turin

    Un mouvement de foule a fait un très grand nombre de blessés, samedi soir, à Turin , lors de la finale de la Coupe d'Europe. Je me suis levé, mais je l'ai tout perdu, mon téléphone, sac à dos, tout ", a affirmé l'une des victimes à SkyNews24.

    L'enquête bat toujours son plein — Manchester

    Abedi, 22 ans, a loué un appartement dans le centre-ville de Manchester, d'où il s'est rendu à la salle Arena. La lutte contre le terrorisme devrait occuper une bonne part des débat télévisés attendus cette semaine.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.