Deux recrues "de premier plan" pour l'OM dès l'ouverture du mercato ?

Germain très proche de signer à l'OM

Germain très proche de signer à l'OM

Dans les colonnes de France Football, Rudi Garcia a livré des précisions concernant les limites que s'étaient fixées les Phocéens, pour cet été. Les dirigeants olympiens vont en effet annoncer dès vendredi, jour de l'ouverture du marché estival, la signature de deux joueurs.

Si aucun nom n'a filtré pour le moment, nos confrères affirment que ces deux renforts ont été validés par le directeur sportif Andoni Zubizarreta et l'entraîneur Rudi Garcia. "L'équipe est en pleine construction, il ne faut pas se tromper, sachant qu'on a besoin d'au moins un joueur par ligne", a expliqué le technicien marseillais. On a défini les profils de ceux que l'on souhaite recruter et on n'a pas eu de mal à se mettre d'accord.

Viennent ensuite Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, qui doivent accepter de financer les coûts du recrutement et de payer les salaires des joueurs.

Des joueurs qui aujourd'hui se demandent peut-être quelles sont les ambitions réelles du club et quels seront les moyens déployés pour les servir.

Recommended News

  • Le Qatar frappé d'isolement par ses voisins du Golfe

    Le Qatar frappé d'isolement par ses voisins du Golfe

    Trump, qui a aussi établi un lien entre son discours en mai à Ryad sur l'extrémisme islamiste et la décision d'isoler le Qatar . Il lui est aussi reproché de ne pas prendre assez de distance avec l'Iran, grand rival de l'Arabie saoudite.
    Attentat de Londres: retour sur l'événement tragique de London Bridge

    Attentat de Londres: retour sur l'événement tragique de London Bridge

    Un jeune Britannique d'origine libyenne s'était fait exploser à la sortie d'un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande. Londres avait été frappée par un autre attentat fin mars à Westminster , déjà commis à l'aide d'une voiture et d'un couteau.
    1 500 blessés dans un mouvement de foule — Panique à Turin

    1 500 blessés dans un mouvement de foule — Panique à Turin

    Un mouvement de foule a fait un très grand nombre de blessés, samedi soir, à Turin , lors de la finale de la Coupe d'Europe. Je me suis levé, mais je l'ai tout perdu, mon téléphone, sac à dos, tout ", a affirmé l'une des victimes à SkyNews24.
  • André-Pierre Gignac pisté par Rennes — Transfert

    André-Pierre Gignac pisté par Rennes — Transfert

    Par ailleurs, Gignac retrouverait Christian Gourcuff, avec lequel il a travaillé durant trois ans à Lorient (2004-2007). D'après le quotidien Ouest France , le Stade Rennais avancerait ses pions dans le but de rapatrier André-Pierre Gignac.

    La France "aux côtés du Royaume-Uni" — Attaque à Londres

    Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, a déclaré: "Je suis avec horreur les derniers événements de Londres". De son côté, Gérard Collomb a également transmis ses pensées au Royaume-Uni.
    Hand: Skopje élimine Barcelone et jouera la finale contre PSG

    Hand: Skopje élimine Barcelone et jouera la finale contre PSG

    Le hic, c'est que le PSG n'a pas été en mesure de conserver cet avantage au retour sur le parquet d'une Lanxess Arena en fusion. Côté parisien, le palmarès des Nikola Karabatic , Thierry Omeyer, Daniel Narcisse ou Luc Abalo remplirait plusieurs pages.
  • Les jumeaux de George et Amal Clooney sont là !

    Les jumeaux de George et Amal Clooney sont là !

    Elle a également défendu la cause des femmes yazidies , persécutées par le groupe jihadiste Etat islamique (EI). De son côté, le père de George Clooney , Nick, s'est exprimé à l'antenne de la radio WXIX depuis le Kentucky.

    La pluie force l'interruption du jeu à Paris

    Ce match a commencé sur un terrain central balayé par le vent et a ensuite été interrompu par la pluie à deux reprises. S'ils gagnent tous deux leur prochain affrontement, ils se retrouveront en demi-finales.

    Le troisième suspect est un Italo-Marocain — Attentat de Londres

    Selon les dernières données, à la suite de cet attentat, sept personnes ont été tuées et 48 autres blessées. La police britannique a auparavant précisé les noms de deux des trois auteurs présumés de l'attaque.
  • Trump souffle le chaud et le froid sur le Qatar

    Le Qatar a ensuite donné l'impression de chercher une issue à la crise, en appelant à un "dialogue ouvert et honnête". La Mauritanie a à son tour rompu ses relations diplomatiques avec le Qatar, selon son agence de presse officielle.

    Daesh revendique l'attaque — Attentat de Londres

    Comme les deux précédents attentats qui ont endeuillé la Grande-Bretagne depuis mars, celui de samedi a été revendiqué par Daesh . La Première ministre Theresa May a lié l'attaque à " l'idéologie malfaisante de l'extrémisme islamiste ".

    "Je ne suis pas un faux-cul" — Richard Ferrand

    Il y a là quelque chose qui s'apparente beaucoup à un détournement de biens sociaux aboutissant à un enrichissement personnel. C'est le Conseil général du Finistère, dont Richard Ferrand était vice-président, qui a financé cet Ehpad. "M.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.