André-Pierre Gignac pisté par Rennes — Transfert

Rennes : la piste Gignac activée !

Rennes : la piste Gignac activée !

L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille est retourné au Mexique où il régale les supporters de son club les Tigres de Monterrey.

D'après le quotidien Ouest France, le Stade Rennais avancerait ses pions dans le but de rapatrier André-Pierre Gignac. Toutefois, après la finale perdue contre les Chivas de Guadalajara (2-2, 1-2) le 28 mai dernier, une polémique était née avec un journaliste.

"Je ne suis pas parfait, j'ai beaucoup de défauts et si, à cause de la presse, je dois partir, je partirais". Son retour pourrait le relancer dans la course à la Coupe du Monde 2018.

Par ailleurs, Gignac retrouverait Christian Gourcuff, avec lequel il a travaillé durant trois ans à Lorient (2004-2007). Le coach rennais aurait même déjà appelé lui-même Gignac.

Recommended News

  • Le Qatar appelle l'Arabie saoudite et ses alliés au dialogue

    Les dirigeants ont montré du doigt le Qatar - Et regardez!" a écrit le président américain. L'effet des mesures décidées par les adversaires du Qatar a commencé à se faire sentir.

    "Je ne suis pas un faux-cul" — Richard Ferrand

    Il y a là quelque chose qui s'apparente beaucoup à un détournement de biens sociaux aboutissant à un enrichissement personnel. C'est le Conseil général du Finistère, dont Richard Ferrand était vice-président, qui a financé cet Ehpad. "M.

    Incidents terroristes : le maire de Londres dénonce des "actes barbares"

    L'attentat de Manchester a été revendiqué par l'organisation jihadiste Etat islamique (EI). D'autres personnes, moins gravement atteintes, ont été traitées sur place, après l'attaque.
  • Londres ensanglantée par un nouvel attentat revendiqué par l'EI

    Le Drian dans une brève déclaration au musée du Bardo, où 22 personnes avaient été tuées dans une attaque jihadiste en 2015. Les condamnations se sont multipliées dimanche , le maire de Londres Sadiq Khan évoquant des "actes barbares".
    Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

    Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

    A cet effet, il a invité le Ministre des Affaires étrangères du Sénégal à effectuer prochainement une visite en Israël. Netanyahu "a décidé du retour à Dakar de l'ambassade d'Israël au Sénégal", rapporte le texte.

    La première rencontre entre Donald Trump et les dirigeants de l'Union européenne

    Pour sa première visite officielle dans la capitale de l'Union européenne , Donald Trump a eu un programme bien chargé. Trump de ne pas faire preuve de "précipitation" quant à un éventuel retrait américain de l'accord, qui lie 195 Etats.
  • Trump souffle le chaud et le froid sur le Qatar

    Le Qatar a ensuite donné l'impression de chercher une issue à la crise, en appelant à un "dialogue ouvert et honnête". La Mauritanie a à son tour rompu ses relations diplomatiques avec le Qatar, selon son agence de presse officielle.
    Roland-Garros. Mladenovic:

    Roland-Garros. Mladenovic: " On est en quarts de finale ! "

    Mladenovic est en train de tenir les promesses de sa bonne préparation, où elle avait joué deux finales à Stuttgart et Madrid. Tout n'est pas parfait, il y a encore des choses à améliorer, mais le courage que vous me donnez. c'est inimaginable.
    Au moins six morts, 48 blessés, trois assaillants abattus — Attentat de Londres

    Au moins six morts, 48 blessés, trois assaillants abattus — Attentat de Londres

    Des personnes ont été aperçues dans les rues, les mains sur la tête et visée par la police qui est extrêmement vigilante. Voici ce que l'on sait sur ces violences qui ont endeuillé le pays pour la troisième fois en moins de trois mois.
  • La France "aux côtés du Royaume-Uni" — Attaque à Londres

    Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, a déclaré: "Je suis avec horreur les derniers événements de Londres". De son côté, Gérard Collomb a également transmis ses pensées au Royaume-Uni.
    Climat: vive déception après le retrait américain de l'accord de Paris

    Climat: vive déception après le retrait américain de l'accord de Paris

    Jusqu'alors, le président américain avait "terrassé" les autres dirigeants internationaux avec sa poigne dominatrice. Il a redit qu'il ne " voulait rien qui puisse se mettre en travers " de son action pour relancer l'économie des USA.
    Antero Henrique nommé directeur sportif du PSG — Officiel

    Antero Henrique nommé directeur sportif du PSG — Officiel

    Plutôt que Jean-Michaël Seri, le Paris-Saint-Germain privilégierait désormais la piste menant à Fabinho pour renforcer son milieu de terrain.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.