70 milliards de dollars pour les applis iOS

En plus d'avoir repérer des références intéressantes à une nouvelle application Files de glisser-déposer pour iPad, le développeur Steven Troughton-Smith a également remarqué que l'application Activité conçue par Apple pour son Apple Watch pourrait débarquer sur l'App Store. Le peu de détails de sa description indique qu'elle requiert iOS 11 - la nouvelle mouture du système mobile de Cupertino, qui devrait être annoncée ce soir.

Cette application ne peut être installée que sur des iDevices tournant sous iOS 11. Il est donc possible qu'Apple ait décidé de la rendre téléchargeable de manière indépendante, et la rendre compatible avec d'autres traqueurs d'activité. Vous pouvez trouver le lien en direct pour l'application Files depuis ce lien (uniquement aux US pour le moment). En effet, la WWDC va ouvrir ses portes ce lundi 5 juin à 10 h, heure locale, ou 19 h, heure française.

Recommended News

  • Uber a augmenté ses prix pendant les attentats de Londres

    Uber a augmenté ses prix pendant les attentats de Londres

    Ce Londonien demande à Uber: "Faites-nous une faveur: laissez tomber l'augmentation des prix à Londres, voulez-vous?" L'augmentation des prix chez Uber s'effectue en effet via un algorithme , en fonction de l'offre et de la demande.

    Voici la première image de Thomas Pesquet touchant la terre

    Des images diffusées en direct par l'Agence spatiale européenne (ESA) montraient le Soyouz s'éloignant de l'ISS . Avant-poste et laboratoire mis en orbite en 1998, l'ISS a coûté à ce jour quelque 100 milliards de dollars .

    Retrait de l'Accord de Paris : la fronde du numérique américain

    Il dit 'j'ai un avis différent des autres, donc il faut que tous les autres renégocient'. Des initiatives ont déjà été prises.
  • Londres ensanglantée par un nouvel attentat revendiqué par l'EI

    Le Drian dans une brève déclaration au musée du Bardo, où 22 personnes avaient été tuées dans une attaque jihadiste en 2015. Les condamnations se sont multipliées dimanche , le maire de Londres Sadiq Khan évoquant des "actes barbares".

    La première rencontre entre Donald Trump et les dirigeants de l'Union européenne

    Pour sa première visite officielle dans la capitale de l'Union européenne , Donald Trump a eu un programme bien chargé. Trump de ne pas faire preuve de "précipitation" quant à un éventuel retrait américain de l'accord, qui lie 195 Etats.

    Thomas Pesquet en couple : Anne Mottet, sa compagne, attend son retour

    La capsule des deux astronautes a atterri à l'heure prévue non loin de la ville de Jeskazgan, dans le centre du Kazakhstan. Avant-poste et laboratoire orbital mis en orbite en 1998, l'ISS a coûté à ce jour quelque 100 milliards de dollars .
  • Hand: Skopje élimine Barcelone et jouera la finale contre PSG

    Hand: Skopje élimine Barcelone et jouera la finale contre PSG

    Le hic, c'est que le PSG n'a pas été en mesure de conserver cet avantage au retour sur le parquet d'une Lanxess Arena en fusion. Côté parisien, le palmarès des Nikola Karabatic , Thierry Omeyer, Daniel Narcisse ou Luc Abalo remplirait plusieurs pages.
    Au moins six morts, 48 blessés, trois assaillants abattus — Attentat de Londres

    Au moins six morts, 48 blessés, trois assaillants abattus — Attentat de Londres

    Des personnes ont été aperçues dans les rues, les mains sur la tête et visée par la police qui est extrêmement vigilante. Voici ce que l'on sait sur ces violences qui ont endeuillé le pays pour la troisième fois en moins de trois mois.

    Les syndicats reçus à 17H30 au ministère des Transports (syndicats) — Grève carburants

    Quant à l'Union française de l'industrie pétrolière, elle évoquait 50 % de stations franciliennes en rupture complète. Selon Jérôme Vérité, le gouvernement s'est engagé le 16 juin à présenter des modifications des contrats types.
  • Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

    Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

    A cet effet, il a invité le Ministre des Affaires étrangères du Sénégal à effectuer prochainement une visite en Israël. Netanyahu "a décidé du retour à Dakar de l'ambassade d'Israël au Sénégal", rapporte le texte.

    Richard Ferrand "peut rester au gouvernement" — Edouard Philippe

    Il y a là quelque chose qui s'apparente beaucoup à un détournement de biens sociaux aboutissant à un enrichissement personnel. Le soutien manifeste d'Emmanuel Macron à son ministre n'a pas non plus échappé à l'attention des utilisateurs de Twitter.

    Trump annonce jeudi sa décision sur l'accord de Paris — Climat

    Trump à ne pas abandonner l'accord de Paris , dans un tweet ironique: " S'il vous plaît, n'envenimez pas le climat ( politique ). Le monde des affaires s'était, dans sa grande majorité, prononcé pour un maintien au sein de l'accord de Paris .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.