"Les Républicains sont atomisés" — Marine Le Pen

Marine Le Pen Le FN ne deviendra pas

Marine Le Pen Le FN ne deviendra pas

"Nous avons expliqué que Marine Le Pen et d'autres eurodéputés n'avaient rien fait d'illégal". Face aux critiques, Florian Philippot a menacé de quitter le FN si le parti abandonnait la sortie de l'euro. On peut très bien avoir des débats et ces débats vont exister. ils sont sains, c'est un fonctionnement démocratique.

Un temps évoquée comme nouveau nom potentiel du Front national, l'appellation "Les Patriotes" ne semble pas avoir les faveurs de Marine Le Pen. "On a creusé un peu, on s'est dit: 'est-ce qu'on est les seuls dans ce cas-là, qui n'a rien d'illégal?' On a découvert que beaucoup d'eurodéputés français sont logiquement dans la même situation, c'est-à-dire qu'ils ont des assistants parlementaires qui sont aussi en responsabilité dans leur mouvement politique", a-t-il déclaré, estimant que son parti a été victime d'une attaque politique. "Chacun a sa place au FN". François Baroin ne craint donc pas le parti d'extrême droite parce que Marine Le Pen s'est engluée dans le débat, et la décision de sa nièce Marion Maréchal-Le Pen de prendre du recul est probablement une "décision politique à retardement". "J'entends dire qu'il y aurait des problèmes au Front national, honnêtement il n'y en a pas", a répondu la candidate aux législatives, interrogée notamment à propos des tensions liées au vice-président Florian Philippot.

"C'est une association qui vise à réfléchir au chantier que nous allons ouvrir après les législatives". (.) Tout le monde doit rester. Marine Le Pen fait une campagne sans journalistes, et ça lui plaît.

Elle arrive dans un contexte tendu au FN, où certains cadres ne se cachent plus pour dénoncer l'obstination du numéro 2 du parti sur la question monétaire. "Si les adhérents du Front national décident de changer de nom, ce ne sera pas celui-là". (.) Dans la réalité, le Front national converge intégralement vers les législatives, le mouvement est uni.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.