Emery proche d'un départ

Football- Ligue 1- Troyes a dominé Lorient à domicile

Football- Ligue 1- Troyes a dominé Lorient à domicile

L'avenir d'Unai Emery continue de s'écrire avec des pointillés au PSG.

Dans cette optique, beaucoup d'entraîneurs portugais ont été mis en lien avec le PSG (Villas-Boas, Jardim, etc), mais le Jornal de Notícias va jusqu'à affirmer que Jorge Jesus est en train de négocier un départ du Sporting, avec Antero Henrique, en direction du PSG.

Depuis quelques heures, la presse portugaise s'enflamme sur le possible recrutement de Jorge Jesus, qui remplacerait alors Unai Emery sur le banc du PSG.

En effet, l'élimination précoce lors des 8es de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0, 1-6) et la perte du titre en Ligue 1 aux dépens d'un exceptionnel Monaco ont sérieusement écorné son image. Et dirigera probablement son dernier match ce samedi face à Angers, en finale de la Coupe de France. L'entraîneur espagnol, en poste depuis une saison, possède la confiance de Nasser Al-Khelaïfi, son président.

Les Qataris, tourmentés par la situation actuelle du PSG, seraient prêts à se tourner vers Jesus. Surtout, le timing semble très opportun.

La nomination d'Antero Enrique en qualité de directeur sportif du PSG pourrait être suivie par le départ d'Unai Emery.

Le technicien a fait les beaux jours du Benfica entre 2009 et 2015. En attendant l'arrivée d'éventuels renforts de poids, Emery n'a plus vraiment le droit à l'erreur.

On devrait, en tout cas, connaître l'issue du dossier incessamment sous peu, a priori en début de semaine prochaine. Le club parisien aurait entamé des négociations pour attirer Jorge Jesus (Sporting Portugal).

Jesus, quelle plus-value par rapport à Emery?

Recommended News

  • Le G7 devrait afficher un front uni contre le terrorisme

    Les dirigeants des pays les plus riches au monde se sont ensuite rendus, à pied, et détendus à leur lieu de réunion. Elle a d'ores et déjà reçu l'appui du président français, qui assiste vendredi à son premier G7.

    Attentat à Manchester : nouvelles interpellations, l'enquête avance

    La ministre britannique de l'Intérieur, Amber Rudd, avait fait part plus tôt de son exaspération. Selon les médias polonais, il s'agit d'Angelika et Marcin Klis.
    A Bethléem, Trump promet de tout faire pour un accord de paix

    A Bethléem, Trump promet de tout faire pour un accord de paix

    En effet, le Hamas s'est insurgé cette nuit contre les récents propos tenus à son encontre par le président américain. Trump , sombre et ferme, "à partir de maintenant, je les appellerai des losers parce que c'est ce qu'ils sont".
  • Manchester United vainqueur de l'Europa League

    Loin d'être brillants offensivement, les joueurs de Mourinho ont au moins eu le mérite de faire déjouer les joueurs de l'Ajax . Pogba a ouvert la marque pour les Mancuniens .
    Google doit réinventer ses produits dans

    Google doit réinventer ses produits dans "l'ère de l'intelligence artificielle"

    Mais pour l'instant, impossible de savoir si ces fonctionnalités seront disponibles en France dès le lancement. Passons ensuite au service Google Photos, qui accueille plusieurs fonctions basées sur le machine learning .

    En visite à Jérusalem, Trump prend de nouveau l'Iran pour cible

    Dès son arrivée à bord du premier vol direct entre l'Arabie saoudite et Israël, M. Trump avait exalté les " liens indestructibles" entre Israël et les Etats-Unis.
  • Savoie: deux personnes tuées à l'arme blanche, l'auteur présumé interpellé

    Savoie: deux personnes tuées à l'arme blanche, l'auteur présumé interpellé

    L'homme est entré dans le restaurant aux alentours de 15h30 et a poignardé les deux victimes avant de prendre la fuite. Un autre homme a tenté de s'interposer, il a été blessé par un coup de couteau mais ses jours ne sont pas en danger.
    Arrestation d'un homme de 23 ans en lien avec l'attentat de Manchester

    Arrestation d'un homme de 23 ans en lien avec l'attentat de Manchester

    Selon la BBC, le jeune homme aurait servi de "mule" en se faisant exploser avec une bombe fabriquée par quelqu'un d'autre. Dans cette liste macabre figure Saffie Rose Roussos, la plus jeune victime âgée de huit ans, venue en famille au concert.

    Daech revendique l'attentat de Manchester

    La première ministre britannique Theresa May a présidé un conseil de sécurité qui s'est tenu au 10, Downing Street, à Londres. En outre, un incident a semé l'émoi mardi à la mi-journée dans un centre commercial de Manchester .
  • En Paca, pénurie d'antivenins contre les morsures de vipère

    En Paca, pénurie d'antivenins contre les morsures de vipère

    La victime a été mordue au doigt par une vipère et très vite, les premiers symptômes se sont fait sentir. En attendant, il faudra importer un anti-poison similaire d'Angleterre.

    Un kamikaze d'origine libyenne "connu" des autorités — Manchester

    Trois hommes ont été arrêtés dans la nuit au sud de Manchester, après l'arrestation mardi d'un homme de 23 ans dans la même zone. Il a été interpéllé mardi soir et leur père, Ramadan Abedi, mercredi à Ayn Zera, un faubourg de Tripoli.

    Images de l'explosion meurtrière à la Manchester Arena

    La chanteuse américaine Selena Gomez , de la même génération qu'Ariana Grande a elle aussi réagi sur les réseaux sociaux. Plus de 400 officiers ont été déployés dans la nuit, a indiqué le chef de la police de Manchester , Ian Hopkins.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.