Magicarpe Jump est disponible sur iOS et Android — Pokémon

Magikarp jump

Magikarp jump

Pokémon: Magicarpe Jump (App Store / Google Play) est un jeu gratuit avec des achats in-app pour acheter des diamants (virtuels bien sûr).

Vous en avez assez d'attendre l'arrivée des légendaires sur Pokémon Go? Eh bien, pourquoi ne pas essayer le nouveau jeu Magicarpe Jump? Tout droit venu du Japon, ce jeu du groupe Pokémon Company et baptisé " MagiKarp Jump " met en scène, comme son nom l'indique, l'un des plus célèbres Pokémons et aussi l'un des moins puissants: le Magicarpe. Le but est de faire sauter ce Pokémon de plus en plus haut et de devenir le meilleur dresseur. Dès le départ, le Maire de Bourg Carpe (râté) donne le ton: il n'y a qu'un seul pokémon et huit ligues. Pour ce faire, il faudra que vous nourrissiez votre créature d'une part et que vous l'entrainiez d'autre part. Dans ce Magicarpe Jump, les développeurs ont toutefois décidé d'écarter le principe de capture qui fait l'essence même de Pokémon GO, pour un jeu de dressage plus traditionnel. Entraînez chaque Magicarpe jusqu'à son maximum jusqu'à obtenir un jour un Magicarpe capable de remporter les lauriers de la victoire dans les tournois organisés dans le jeu!

En effet, si Magicarpe Jump est disponible gratuitement, sur iOS comme sur Android, il est truffé de micro-transactions permettant au joueur d'évoluer plus rapidement à coups de " vrais " euros.

Recommended News

  • Arrestation d'un homme de 23 ans en lien avec l'attentat de Manchester

    Arrestation d'un homme de 23 ans en lien avec l'attentat de Manchester

    Selon la BBC, le jeune homme aurait servi de "mule" en se faisant exploser avec une bombe fabriquée par quelqu'un d'autre. Dans cette liste macabre figure Saffie Rose Roussos, la plus jeune victime âgée de huit ans, venue en famille au concert.

    La France prend de nouvelles mesures sécuritaires — Attentat de Manchester

    Aucun soldat n'est actuellement déployé dans les rues, a tenu à préciser le chef de la police du Grand Manchester , Ian Hopkins. Une autre victime à avoir été identifiée, par son école, est une jeune fille de 18 ans, Georgina Callander.
    Cleveland se promène et San Antonio rechute — NBA

    Cleveland se promène et San Antonio rechute — NBA

    Le Sud-Américain (12 pts, 7 rbs) n'a pas été le seul remplaçant à se mettre en évidence. Dans le camp adverse, James Harden s'est lui aussi employé de son mieux.
  • Emmanuel Macron demande à Washington d'éviter toute décision précipitée — Climat

    Le " Bruxelles trou à rats" balancé par le président Trump dans la foulée des attentats siffle encore aux oreilles du bourgmestre. Sous un soleil radieux, il s'est appuyé sur ces exigences pour réclamer que les Alliés mettent davantage la main à la poche.

    Manchester United vainqueur de l'Europa League

    Loin d'être brillants offensivement, les joueurs de Mourinho ont au moins eu le mérite de faire déjouer les joueurs de l'Ajax . Pogba a ouvert la marque pour les Mancuniens .

    Daech revendique l'attentat de Manchester

    La première ministre britannique Theresa May a présidé un conseil de sécurité qui s'est tenu au 10, Downing Street, à Londres. En outre, un incident a semé l'émoi mardi à la mi-journée dans un centre commercial de Manchester .
  • La police sur la piste d'un réseau, 5e arrestation — Attentat de Manchester

    La police sur la piste d'un réseau, 5e arrestation — Attentat de Manchester

    Un millier de soldats ont été déployés sur des lieux sensibles dans les grandes agglomérations pour soulager les forces de police. L'imam se souvient avoir vu le visage de Salman Abedi rempli de haine lors d'un prêche contre le terrorisme et Daesh .

    Un frère de l'auteur présumé arrêté en Libye — Attentat de Manchester

    Près d'un millier de soldats ont été déployés sur des lieux sensibles dans les grandes villes pour soulager les forces de police. Pour les enquêteurs, c'est un indice de plus qui prouve que le kamikaze avait bien des complices sur le territoire britannique.
    L'Elysée veut prolonger l'état d'urgence jusqu'au 1er novembre — France

    L'Elysée veut prolonger l'état d'urgence jusqu'au 1er novembre — France

    Mais Emmanuel Macron prépare aussi l'après état d'urgence , comme il l'envisageait dans son programme. L'ancien Premier ministre Manuel Valls a jugé que la " task force " allait "dans le bon sens".
  • Nouvelles arrestations dans l'enquête gênée par des

    Nouvelles arrestations dans l'enquête gênée par des "fuites" — Manchester

    Une autre victime à avoir été identifiée, par son école, est une jeune fille de 18 ans, Georgina Callander. Il avait entamé des études de commerce et de management à l'Université de Salford, près de Manchester.

    Attentat à Manchester : nouvelles interpellations, l'enquête avance

    La ministre britannique de l'Intérieur, Amber Rudd, avait fait part plus tôt de son exaspération. Selon les médias polonais, il s'agit d'Angelika et Marcin Klis.

    L'attentat à Manchester revendiqué par l'état islamique

    Un homme de 23 ans a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur l'attentat, a annoncé la police locale mardi midi. TERRORISME L'auteur de l'attentat a été tué en déclenchant un engin explosif à la sortie du concert...

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.