Cyril Hanouna piège des homosexuels en direct et provoque un énorme tollé

Quant au mannequin Max Emerson, dont la photo a été utilisée pour l'annonce fictive de Cyril Hanouna, il semble plutôt mécontent d'avoir pris part contre son gré à ce canular de mauvais goût. Ce soir-là, l'animateur de C8 avait contacté deux commissariats.

Alors que la séquence de la semaine dernière fait polémique, la chaîne C8 n'a pas souhaité communiquer, ni dans la presse, ni sur les réseaux sociaux. La raison? L'autorité française de régulation de l'audiovisuel aurait poussé les internautes à signaler la séquence jugée homophobe par le biais des messages sur le réseau social Twitter. " -. Il a répondu en direct aux hommes qui le contactaient, recourant à la caricature pour se donner une attitude efféminée".

Il raconte à Cyril Hanouna que cette "blague" homophobe lui rappelait l'enfer qu'a vécu un de ses amis d'enfance homosexuel en grandissant dans un "quartier paumé". Très vite, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a reçu de nombreux signalements, plus de 18 000 à l'heure où nous écrivons ces lignes.

" Il y a beaucoup de gens qui m'ont traité d'homophobe, et c'est vraiment tout ce que je combats dans cette émission: l'homophobie, la xénophobie, l'antisémitisme, le racisme, la misogynie".

Une mise en garde avait été prononcée après une séquence diffusée le 27 septembre, lors de laquelle Cyril Hanouna avait verbalement agressé son chroniqueur souffre-douleur Matthieu Delormeau (celui qui s'était vu mettre une platée de nouilles dans le pantalon par le maître de l'émission, déclenchant là aussi de fortes réactions des spectateurs). "Je serai toujours là pour vous".

De son côté, le CSA conteste un traitement spécial pour l'émission d'Hanouna: " Nous procédons toujours de la même manière lorsque nous sommes largement interpellés.

Depuis, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a enregistré trois fois plus d'alertes que pendant toute l'année 2016 sur l'émission "Touche pas à mon poste". "Le CSA est une instance rigoureuse ".

Recommended News

  • Cleveland se promène et San Antonio rechute — NBA

    Cleveland se promène et San Antonio rechute — NBA

    Le Sud-Américain (12 pts, 7 rbs) n'a pas été le seul remplaçant à se mettre en évidence. Dans le camp adverse, James Harden s'est lui aussi employé de son mieux.
    Rome: Wawrinka sort Paire dans la douleur

    Rome: Wawrinka sort Paire dans la douleur

    Après avoir remporté le premier set, le compagnon de la chanteuse Shy'm a craqué dans la seconde manche. A la suite du petit incident, le Français parvient tout de même à se calmer et à reprendre le jeu.

    L'annonce de la composition du gouvernement reportée à mercredi 15H00

    Ainsi, Emmanuel Macron prive-t-il la droite et le centre du thème majeur de l'économie en vue des élections législatives de juin 2017.
  • Trump attendu sur le terrain du conflit israélo-palestinien

    De leur côté, les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent depuis des décennies. Abbas est à présent embourbé dans la crise des centaines de Palestiniens en grève de la faim dans les prisons israéliennes.
    Le Palais des Festivals évacué à cause d'un objet oublié — Cannes

    Le Palais des Festivals évacué à cause d'un objet oublié — Cannes

    L'alerte a été donnée avant la projection du film en compétition Le Redoutable , ce qui a suspendu l'entrée des festivaliers. Des policiers ont indiqué aux journalistes sur place qu'il s'agissait d'un objet oublié.

    Hassan Rohani réélu président avec 57% des voix — Iran

    Face à la forte affluence, l'ouverture des bureaux de vote a été prolongé de six heures, jusqu'à minuit (19h30 GMT). Le taux de participation s'élève à plus de 70 %.
  • L'attentat à Manchester revendiqué par l'état islamique

    Un homme de 23 ans a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur l'attentat, a annoncé la police locale mardi midi. TERRORISME L'auteur de l'attentat a été tué en déclenchant un engin explosif à la sortie du concert...

    En Israël, Trump espère relancer le processus de paix

    Trump, Melania et Ivanka, qui est aussi sa conseillère à la Maison Blanche, se sont rendues dans la partie réservée aux femmes. En surplomb du mur s'étend l'esplanade des Mosquées (le mont du Temple pour les juifs), troisième lieu saint de l'islam.
    LawBreakers aussi annoncé sur PS4

    LawBreakers aussi annoncé sur PS4

    Réponse dans le courant de l'année à la sortie du jeu, même si aucune date de sortie précise n'a été évoquée jusqu'à présent. Nexon profite de cette annonce pour confirmer le modèle économique de LawBreakers , qui voit son prix fixé à 29,99 €.
  • L'Elysée veut prolonger l'état d'urgence jusqu'au 1er novembre — France

    L'Elysée veut prolonger l'état d'urgence jusqu'au 1er novembre — France

    Mais Emmanuel Macron prépare aussi l'après état d'urgence , comme il l'envisageait dans son programme. L'ancien Premier ministre Manuel Valls a jugé que la " task force " allait "dans le bon sens".
    Google doit réinventer ses produits dans

    Google doit réinventer ses produits dans "l'ère de l'intelligence artificielle"

    Mais pour l'instant, impossible de savoir si ces fonctionnalités seront disponibles en France dès le lancement. Passons ensuite au service Google Photos, qui accueille plusieurs fonctions basées sur le machine learning .

    Gerard Collomb veut "travailler à la médiation" à Notre-Dame-des-Landes

    Collomb fait surtout référence aux " écologistes qui peuvent être plus modérés " auxquels le nouveau ministre en charge de l'environnement Nicolas Hulot " saura parler ". " Nous ne voulons pas de mesures qui soient des mesures brutales ", a assuré le nouvel hôte de Beauvau, sur RTL.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.