Eurovision: l'homme ayant montré ses fesses ne "regrette pas"

Eurovision l'homme ayant montré ses fesses ne

Eurovision l'homme ayant montré ses fesses ne"regrette pas

Le samedi 13 mai, alors que la soirée de l'Eurovision se déroulait parfaitement à Kiev, 200 millions de téléspectateurs ont pu admirer le postérieur d'un farceur du public pendant que l'artiste Jamala effectuait sa performance.

Alors que les votes étaient ouverts, et que la chanteuse Jamala chantait sur scène, un supporter avec un drapeau australien est monté sur scène et a montré ses fesses avant d'être immédiatement sorti par le service de sécurité. S'il a amusé de nombreux internautes, il n'a pas fait rire les autorités ukrainiennes pour qui l'Eurovision représentait une importante vitrine.

Mais cette fois, les choses vont se compliquer car selon le ministre Ukrainien de la justice, Arsen Avakov, l'homme risque désormais 5 ans de prison.

Revivez l'édition 2017 de l'Eurovision et la prestation de l'ensemble des candidats. En 2016, Vitali Sediouk a tenté d'embrasser le célèbre derrière de l'Américaine Kim Kardashian mais a été maîtrisé par son garde du corps.

Recommended News

  • Du second tour de la présidentielle au lendemain des législatives — Calendrier

    Du second tour de la présidentielle au lendemain des législatives — Calendrier

    L'étiquette "ni de droite, ni de gauche" revendiquée par le nouveau Président élu n'aide pas aux pronostics. Haute-Savoie: Emmanuel Macron remporte 68,66 % des suffrages, contre 31,34 % pour Marine Le Pen .
    Le Real Madrid rejoint la Juventus en finale — Ligue des Champions

    Le Real Madrid rejoint la Juventus en finale — Ligue des Champions

    Je ne sais pas si on sera en mesure de faire un parcours similaire la saison prochaine, mais on se donnera les moyens d'y arriver. Proche du titre de champion, la formation de Leonardo Jardim a préparé cette partie en s'imposant facilement à Nancy (3-0).

    Premières tensions politiques entre Emmanuel Macron et François Bayrou

    En attendant, celui-ci a annoncé qu'un bureau politique du MoDem se tiendrait ce vendredi 12. C'est la raison pour laquelle, il attaque violemment Emmanuel Macron.
  • Macron confirme son engagement pour Paris 2024

    Macron confirme son engagement pour Paris 2024

    Après trois jours de discussions avec les responsables de la candidature de Los Angeles et de visites des sites retenus, M. Baumann et les onze membres de la commission d'évaluation ont même dû réviser leur jugement.
    La Corée du Nord a procédé à un tir balistique

    La Corée du Nord a procédé à un tir balistique

    La Corée du Sud et les États-Unis sont en train d'analyser les caractéristiques du tir, précise-t-on en outre. Le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, a fait écho à ces protestations devant des journalistes.
    La passation de pouvoirs entre Hollande et Macron dimanche — Elysée

    La passation de pouvoirs entre Hollande et Macron dimanche — Elysée

    Celui qui obtiendra le plus de suffrages exprimés sera donc élu , même s'il ne s'agit pas de la majorité absolue. Les premier ministrables ont en commun un solide curriculum vitae comme un poids politique évident.
  • Edinson Cavani élu meilleur joueur de Ligue 1 — PSG

    Edinson Cavani élu meilleur joueur de Ligue 1 — PSG

    Cette saison, Edinson Cavani affole les statistiques sur le front de l'attaque du PSG. C'est comme ça, on ne peut pas le nier, ni contester son importance .
    Et maintenant il vole, ce C919 — Chine

    Et maintenant il vole, ce C919 — Chine

    Si les Chinois sont aujourd'hui euphoriques, ils devront encore patienter pour embarquer à bord du C919. Et obtenir certification et autorisation de voler dans d'autres cieux que les siens.

    Macron est officiellement président — France

    Les deux présidents se sont entretenus dans le bureau présidentiel pendant une bonne heure, bien plus que la demi-heure prévue. Dans la cour, il a été salué par une nouvelle salves d'applaudissements et d'acclamations avant de prononcer son discours.
  • Évacuation d'un quartier rebelle de Damas — Syrie

    Évacuation d'un quartier rebelle de Damas — Syrie

    Plus de 320 000 personnes ont été tuées en Syrie depuis le début de la révolte antirégime en 2011. Dix bus ont transporté les rebelles ainsi que leurs familles, selon les mêmes sources.

    99 pays touchés — Cyberattaque

    Il s'agit de Renault , a indiqué samedi l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'informations (Anssi). La production dans l'usine de Novo Mesto a été suspendue, a-t-elle précisé.

    La Corée du Sud investit son nouveau président

    Avec plus de 40% des intentions de vote, le candidat du parti démocrate Moon Jae-in est donné largement favori. Les tensions ont rarement été aussi fortes sur la péninsule.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.