Céline Dion : ses fils lui adressent un message vidéo trop craquant !

Céline Dion a reçu un joli message de la part de ses enfants

Céline Dion a reçu un joli message de la part de ses enfants

Il y a quelques semaines, C8 dévoilait un reportage inédit de la star depuis la disparition de son tendre époux et un an après, Céline Dion tient le coup. Et pour l'occasion, Céline Dion a eu le droit à un joli message de la part de ses 3 enfants. Sur la vidéo, René Charles, l'aîné de la famille est entouré d'Eddy et de Nelson, ses frères jumeaux.

Céline Dion reste l'une des stars les plus connues et appréciées au monde et elle a prouvé sa place au MET Gala 2017.

"Joyeuse fête des mères, on t'aime beaucoup maman", lance René Charles à la caméra, en anglais puis en français.

Hier aux Etats-Unis c'était la fête des mères. La chanteuse assure actuellement sa série de concerts à Las Vegas. Depuis le décès de son mari René, elle les élève seule. Au micro d'Entertainment Tonight, elle révèlait qu'il sera "toujours avec elle" malgré son absence physique.

Recommended News

  • Hollande prévoit une passation de pouvoirs — France

    En 2012, les images de François Hollande essuyant une pluie diluvienne debout dans sa décapotable avaient fait le tour du monde. François Hollande , sur le perron de l'Elysée , a salué un à un chacun des 17 ministres et des 20 secrétaires d'Etat.
    Le Real Madrid rejoint la Juventus en finale — Ligue des Champions

    Le Real Madrid rejoint la Juventus en finale — Ligue des Champions

    Je ne sais pas si on sera en mesure de faire un parcours similaire la saison prochaine, mais on se donnera les moyens d'y arriver. Proche du titre de champion, la formation de Leonardo Jardim a préparé cette partie en s'imposant facilement à Nancy (3-0).

    Les Sud-Coréens votent pour tourner la page du scandale Park

    Et beaucoup de dirigeants sud-coréens, une fois élus, ont dû renoncer à mettre en oeuvre de similaires promesses de campagne. Les industries sud-coréennes du tourisme, de la cosmétique ou encore du spectacle ont subi de sérieux revers.
  • "Danse avec les stars" : pourquoi Laurent Ournac quitte la présentation

    Laurent Ournac avait remplacé à l'animation Vincent Cerutti, qui coprésentait le show du samedi soir sur TF1 avec Sandrine Quétier, il y a deux ans, pour la sixième saison.

    Macron est officiellement président — France

    Les deux présidents se sont entretenus dans le bureau présidentiel pendant une bonne heure, bien plus que la demi-heure prévue. Dans la cour, il a été salué par une nouvelle salves d'applaudissements et d'acclamations avant de prononcer son discours.
    JO - CIO - JO 2024 : la commission du CIO est arrivée à Paris

    JO - CIO - JO 2024 : la commission du CIO est arrivée à Paris

    La commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO) arrive ce samedi dans la capitale française. En revanche, il souhaite vivement rencontrer les membres de la commission d'évaluation.
  • La Corée du Nord a procédé à un tir balistique

    La Corée du Nord a procédé à un tir balistique

    La Corée du Sud et les États-Unis sont en train d'analyser les caractéristiques du tir, précise-t-on en outre. Le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, a fait écho à ces protestations devant des journalistes.
    Oumar Gueye réconcilie Ndiagne Diop et Mamadou Sall Diop

    Oumar Gueye réconcilie Ndiagne Diop et Mamadou Sall Diop

    Il faut vous concerter et la prétention mène au narcissisme et c'est dangereux. Le président de la République demande à cultiver la paix.
    La Juve trop forte pour Monaco — Ligue des champions

    La Juve trop forte pour Monaco — Ligue des champions

    Monaco a pourtant essayé, avec une équipe surprise sans Fabinho ni Thomas Lemar au départ, partie comme attendu pied au plancher. Attention les yeux, car quand les turinois décident de passer la seconde, ça va vite, beaucoup trop vite pour Monaco .
  • Cyberattaques: le parquet de Paris ouvre une enquête en France

    Cette anomalie a été divulgée dans des documents piratés de l'agence de sécurité américaine, la NSA. Aux États-Unis, le géant de livraison de colis FedEx a reconnu avoir lui aussi été infecté.
    Macron confirme son engagement pour Paris 2024

    Macron confirme son engagement pour Paris 2024

    Après trois jours de discussions avec les responsables de la candidature de Los Angeles et de visites des sites retenus, M. Baumann et les onze membres de la commission d'évaluation ont même dû réviser leur jugement.

    L'enquête russe continue malgré le limogeage du chef du FBI

    Comey n'est pas assez incisif, il sera accusé de céder à la politique et aux pressions de la Maison-Blanche. Le 9 mai dernier, James Comey, directeur du FBI , a appris qu'il était renvoyé.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.