Snapchat vous permet de partager des messages sans la limite de temps

Mise à jour Snapchat : des snaps illimités et des outils créatifs en approche !

Mise à jour Snapchat : des snaps illimités et des outils créatifs en approche !

Du côté de chez Snapchat, on incorpore évidemment au fil des mises à jour quelques petites nouveautés, sans oublier bien sûr de renouveler de manière quotidienne les fameux filtres, histoire d'imposer aux utilisateurs de se connecter chaque jour.

D'abord, le délai de 1 à 10 secondes imposé à l'affichage d'un snap peut être désactivé si vous le souhaitez.

Lors de cette transaction, Snap était devenu l'entreprise du secteur des nouvelles technologies la mieux valorisée à l'occasion d'une IPO aux Etats-Unis depuis Facebook en 2012, qui avait proposé en 2013 de racheter la société de Los Angeles pour trois milliards de dollars. Depuis mardi 9 mai, les utilisateurs de l'application jaune au petit fantôme peuvent s'échanger des snaps infinis.

"Nous avons tous senti cette frustration de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un snap - même après l'avoir rejoué - et nous voulions vous donner l'option de permettre au destinataire de profiter de votre snap aussi longtemps qu'il le souhaite", écrit la plateforme sur son site. Oui, ici, on peut dire que Snapchat s'inspire d'Instagram et de son application Boomerang. Une fois que votre ami (e) a fini de regarder le Snap et appuie [sur l'écran] pour le fermer, il s'efface comme d'habitude.

L'interface de l'écran de capture a également été légèrement remaniée pour faire place à de nouvelles fonctions.
Au menu des vidéos en boucle et outil pour faire disparaitre un objet d'une photo. Une "gomme magique ", semblable à la fonction tampon de Photoshop et permettant de remplacer certaines parties d'une photo par une texture issue de l'environnement a été ajouté et il est désormais possible de dessiner avec des emojis. En frottant les éléments indésirables dans le but de les faire disparaître, Snapchat tentera de prédire l'arrière-plan selon le contenu visuel situé à proximité. Il ne semble pas y avoir de moyen de choisir l'emoji de son choix.

Il s'agit d'une mise à jour importante, car cette fois il ne s'agit pas de quelques modifications cosmétiques, Snapchat a apporté un changement majeur au niveau du système d'autodestruction des snaps.

La mise à jour liée à ces changements est offerte dès aujourd'hui sur Android et iOS.

Recommended News

  • Après sa large victoire, Macron à la recherche d'une majorité

    Dans la soirée, Donald Trump a appelé Emmanuel Macron pour " le féliciter de sa victoire ". L'après-midi, il se rendra en Bretagne pour assister à l'enterrement de Corinne Erhel.
    Présidentielle : l'éclatante victoire d'Emmanuel Macron

    Présidentielle : l'éclatante victoire d'Emmanuel Macron

    Dès aujourd'hui, commence le troisième tour de la présidentielle , c'est-à-dire la campagne des législatives. Mais, lors de cette élection, le FN a progressé de plus d'un million de voix par rapport au premier tour.
    Qui est cette chanteuse qui a pris 40 ans d'un coup?

    Qui est cette chanteuse qui a pris 40 ans d'un coup?

    Merci pour vos messages. "À bientôt x", a écrit la chanteuse sur une publication partagée sur son compte Facebook et Instagram . On se demande d'ailleurs ce quelle nous mijotera pour ses 30 ans...
  • AIR FRANCE -KLM : +6,5% de trafic passage réseaux en avril

    AIR FRANCE -KLM : +6,5% de trafic passage réseaux en avril

    Air France et sa filiale régionale HOP! ont accueilli 4,289 millions de passagers en avril, un résultat en hausse de 2,7%. Le long-courrier a transporté 1,304 millions de voyageurs (+3,9%), avec une occupation à 86,1% (+1,8 point).
    Une plage disparue il y a 30 ans réapparaît

    Une plage disparue il y a 30 ans réapparaît

    Mais courant du mois d'avril, les vents venant du nord et l'océan ont ramené le sable qui avait disparu, remarque CNN. Une attente qui fut longue après trente ans passés sans sable.
    Le cyclone Donna menace la Nouvelle-Calédonie

    Le cyclone Donna menace la Nouvelle-Calédonie

    Donna génère près de son centre des vents de 150 km/h avec des rafales à 210 km/h. Sur la Nouvelle-Calédonie, le vent d'est se renforce partout, sauf sur l'Ouest.
  • Theo Hernandez aurait passé sa visite médicale — Real

    Dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone , le latéral gauche français a finalement tranché pour son avenir. Theo Hernandez se rapproche du Real Madrid .
    Richard Ferrand n'exclut pas un Premier ministre de droite

    Richard Ferrand n'exclut pas un Premier ministre de droite

    Il a réaffirmé que le nom du futur Premier ministre serait connu "en toute logique après le 14 mai" et la prise de fonction du nouveau chef de l'Etat.
    Présidentielle : les résultats du 2nd tour en Occitanie

    Présidentielle : les résultats du 2nd tour en Occitanie

    Entre l'abstention, les votes blancs et nuls, plus d'un Français sur trois a refusé de choisir dimanche entre les deux candidats. Au niveau national, le taux de participation à midi s'élève à 65,30 %, il est également en baisse par rapport au premier tour.
  • Deux ans de prison ferme pour le jeune homme à la Ferrari

    Deux ans de prison ferme pour le jeune homme à la Ferrari

    Il filme une scène avec la même voiture accidentée à Rabat où il se moque ouvertement de la police venue faire le constat de l'accident.
    Emmanuel Macron élu président de la République — Présidentielle

    Emmanuel Macron élu président de la République — Présidentielle

    Mais à présent, le plus dur reste sans doute à faire pour le nouveau Président, avec les élections législatives du mois prochain. Macron le dit avec raison: il veut réformer la France et il a besoin de temps pour réduire le déficit budgétaire français.
    23h47 Un nouveau leader sur le Giro

    23h47 Un nouveau leader sur le Giro

    Elle a été remportée par Fernando Gaviria , devant Rüdiger Selig et Giacomo Nizzolo. Lundi journée de repos avant l'étape sicilienne Cefalu - Etna (181 km).

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.