Mercato - OL : Aulas confirme des négociations à l'étranger pour Lacazette !

Pour Lyon le sprint final ne compte pas encore

Pour Lyon le sprint final ne compte pas encore

En parallèle, les Colchoneros sont passés à la vitesse supérieure dans ce dossier en formulant des premières offres. Pour Alexandre Lacazette, bientôt âgé de 26 ans, il apparaît désormais inévitable que le temps du changement est venu.

Griezmann, un atout de taille? Ce n'est un secret pour personne, après avoir repoussé à plusieurs reprises un départ de son club formateur, l'international français se verrait bien prendre son envol à la fin de cette saison.

D'après le site Sports, peu de clubs seraient disposés à investir une telle somme (même l'Atletico Madrid qui ne dispose pas de moyens colossaux) pour un joueur moins décisif sur la scène européenne et rarement retenu en équipe de France. Les grandes lignes d'un possible contrat de quatre ou cinq ans auraient déjà été dessinées par le demi-finaliste de la Ligue des Champions.

Si son prochain départ estival de l'Olympique Lyonnais ne fait pratiquement plus aucun doute, la future destination d'Alexandre Lacazette se précise. Peut-être qu'il souhaitera rester.

Si les deux parties sont sur la même longueur d'onde, deux éléments pourraient en revanche compliquer le deal. Ensuite, le prix réclamé par Lyon (autour de 60 millions d'euros) serait lui aussi de nature à freiner les ardeurs des Rojiblancos.

Ce vendredi, Jean-Michel Aulas reçoit le clan Lacazette.

Plus problématique en revanche: l'actuel 3e de Liga se trouve toujours sous le coup d'une interdiction de recrutement qui le frappe jusqu'en janvier 2018. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Recommended News

  • Rencontre Trump-Macron le 25 mai à Bruxelles

    Il se rendra ensuite en Allemagne pour rencontrer la chancelière allemande Angela Merkel à qui il a immédiatement téléphoné lundi. La dernière fois que deux présidents s'étaient affichés côte à côte remonte à la dernière élection présidentielle.
    Le cyclone Donna menace la Nouvelle-Calédonie

    Le cyclone Donna menace la Nouvelle-Calédonie

    Donna génère près de son centre des vents de 150 km/h avec des rafales à 210 km/h. Sur la Nouvelle-Calédonie, le vent d'est se renforce partout, sauf sur l'Ouest.
    Présidentielle : les résultats du 2nd tour en Occitanie

    Présidentielle : les résultats du 2nd tour en Occitanie

    Entre l'abstention, les votes blancs et nuls, plus d'un Français sur trois a refusé de choisir dimanche entre les deux candidats. Au niveau national, le taux de participation à midi s'élève à 65,30 %, il est également en baisse par rapport au premier tour.
  • AIR FRANCE -KLM : +6,5% de trafic passage réseaux en avril

    AIR FRANCE -KLM : +6,5% de trafic passage réseaux en avril

    Air France et sa filiale régionale HOP! ont accueilli 4,289 millions de passagers en avril, un résultat en hausse de 2,7%. Le long-courrier a transporté 1,304 millions de voyageurs (+3,9%), avec une occupation à 86,1% (+1,8 point).

    Theo Hernandez aurait passé sa visite médicale — Real

    Dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone , le latéral gauche français a finalement tranché pour son avenir. Theo Hernandez se rapproche du Real Madrid .
    Présidentielle : l'éclatante victoire d'Emmanuel Macron

    Présidentielle : l'éclatante victoire d'Emmanuel Macron

    Dès aujourd'hui, commence le troisième tour de la présidentielle , c'est-à-dire la campagne des législatives. Mais, lors de cette élection, le FN a progressé de plus d'un million de voix par rapport au premier tour.
  • Deux ans de prison ferme pour le jeune homme à la Ferrari

    Deux ans de prison ferme pour le jeune homme à la Ferrari

    Il filme une scène avec la même voiture accidentée à Rabat où il se moque ouvertement de la police venue faire le constat de l'accident.
    Centrafrique/convoi de l'ONU attaqué: trois autres Casques bleus retrouvés morts (ONU)

    Centrafrique/convoi de l'ONU attaqué: trois autres Casques bleus retrouvés morts (ONU)

    Elle rappelle que l'attaque contre les casques bleus constitue un crime contre l'humanité qui ne restera pas impuni. Mais pas à l'intérieur du pays, où les groupes armés se battent pour le contrôle des ressources du pays.
    Marine Le Pen perd un point en un jour, selon un sondage

    Marine Le Pen perd un point en un jour, selon un sondage

    Ces deux rendez-vous promettent de vives passes d'armes attendues, à dix jours du second tour de l'élection présidentielle.
  • Législatives et Macron au menu d'une réunion LR

    Législatives et Macron au menu d'une réunion LR

    Baroin, mettant en garde: " ceux qui choisissent Macron , ils seront + En Marche!+ mais plus Républicains". Le projet sera présenté mercredi lors d'une conférence de presse au siège du parti.
    Première manif anti-Macron du

    Première manif anti-Macron du "Front social" à Paris

    Dès l'annonce des résultats, dimanche soir, des groupes de manifestants s'étaient également rejoints dans plusieurs villes de France.
    L'épreuve ultime à revoir sur TF1 Replay (6 mai) — The Voice

    L'épreuve ultime à revoir sur TF1 Replay (6 mai) — The Voice

    Il y a quelqu'un qui provoque tellement mais qui n'est pas du tout prêt, ça me blesse mais je sais que je peux l'aider. Mais celui qui va choisir, c'est bel et bien Mika. "Mon cœur est tiraillé", explique-t-il.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.