Guardiola se tourne déjà vers la saison prochaine — Man City

Arsenal a rejoint Chelsea en finale de la Coupe d'Angleterre en battant Manchester City en prolongations (2-1 ap), dimanche à Wembley. Un hold-up tant les Gunners ont souffert et bénéficié de circonstances favorables. Au bout de la fatigue et de l'engagement, c'est bien Arsenal qui parvenait à s'imposer grâce à un but de l'international chilien Alexis Sanchez (101e).

" À la fin bien sûr, nous sommes tristes mais dès demain nous devons repartir de l'avant pour bien terminer les matches que nous avons encore à jouer".

Le 27 mai prochain, Arsenal défiera donc Chelsea pour tenter de sauver sa saison avec ce titre. Les Mancuniens peuvent regretter d'avoir touché deux fois les montants dans le dernier quart d'heure du temps réglementaire, à 1-1, par Yaya Touré (79e) et Fernandinho (82e).

Titulaire à la pointe d'un 3-4-3 devenu 5-4-1 au plus fort de la domination adverse, Olivier Giroud a joué 81 minutes. Le résultat a finalement donné raison à l'entraîneur tricolore.

Pep Guardiola ne gagnera pas de trophée pour sa première saison à la tête de Manchester City.

Recommended News

  • Grande-Synthe : où vont aller les migrants ?

    Dès lundi soir, la ville de Grande-Synthe avait d'ores et déjà mis à disposition deux gymnases. "À ce que je peux voir par moi-même, tout a brûlé".
    L'ancien DS de Porto en pole — PSG

    L'ancien DS de Porto en pole — PSG

    Autant dire que le club de la capitale fait de la place pour un nouvel homme fort au-dessus de l'entraîneur Unai Emery. Le PSG est à la recherche d'un nouveau directeur sportif , suite au départ annoncé d'Oliver Létang .

    Trois morts dans des manifestations, nouveaux rassemblements prévus — Venezuela

    Des propos qui constituent " une annonce de coup d'État " au Venezuela, avait réagi Nicolas Maduro . Borges a demandé aux militaires de " cesser les abus", " le harcèlement " et " la répression ".
  • Plus serré que jamais — Sondage présidentielle

    Plus serré que jamais — Sondage présidentielle

    Plus de 50'000 policiers et gendarmes, appuyés par 7000 militaires de l'opération Sentinelle, sont mobilisés à travers la France. Un policier a été tué, deux autres blessés et une touriste touchée par des impacts de balles.
    Les quatre suites d'Avatar calées après 2020

    Les quatre suites d'Avatar calées après 2020

    Avec 2,7 milliards de dollars de recettes dans le monde, il est le plus gros succès commercial de l'histoire du septième art. Avatar 2 sortira finalement le 18 décembre 2020 , le troisième opus est prévu un an après, le 17 décembre 2021 .
    La remarque déplacée de Fillon sur la grossesse de Léa Salamé

    La remarque déplacée de Fillon sur la grossesse de Léa Salamé

    Cette manière de sous-entendre que le congé maternité avait empêché Léa Salamé de s'informer sur la campagne a choqué les internautes.
  • Nuit calme pour les migrants hébergés en gymnase — Grande-Synthe

    Les deux compagnies de CRS qui tentaient de les faire cesser progressaient difficilement, parfois visées par des pierres . Des passeurs kurdes irakiens en profiteraient pour exploiter le rêve des migrants: rejoindre l'Angleterre.

    Pouille se qualifie se qualifie pour les demi-finales à Monte-Carlo

    Le n°17 mondial s'est fait peur, mais il s'est parvenu à se hisser en demi-finale, en battant Pablo Cuevas , le tombeur de Wawrinka, 6-0, 3-6, 7-5 en 1h57 de jeu.

    Trump félicite Erdogan pour sa victoire au référendum

    L'UE a réagi au résultat du référendum en pressant la Turquie de chercher un " consensus national ". Erdogan s'est offert une parade triomphale dans les rues de la capitale à son retour d'Istanbul.
  • Football, Ligue des champions féminine. Le PSG déroule à Barcelone

    Football, Ligue des champions féminine. Le PSG déroule à Barcelone

    Le Paris SG a remporté 3-1 sa demi-finale aller de la Ligue des champions féminine sur la pelouse du FC Barcelone, samedi. Le Barça a sauvé l'honneur par Barbara Latorre (89e).

    Manchester United et Lyon dans le dernier carré — Ligue Europa

    Les six premiers tireurs de chaque équipe ont transformé leur essai, puis Tosic et Mitrovic ont buté sur Anthony Lopes. Les Mancuniens vont toutefois devoir ferrailler pour disputer la finale le 24 mai prochain à Stockholm.
    Jeudi 20 avril, un grand oral pour tous les candidats

    Jeudi 20 avril, un grand oral pour tous les candidats

    Nous sommes à 24 heures de la période de réserve exigée aux candidats avant le premier tour. Une dernière chance de secouer la campagne, comme il l'avait fait lors du deuxième débat.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.