La compo probable du PSG contre Metz

PSG: Pierre Ménès annonce la fin d'Emery si Paris n'est pas champion

PSG: Pierre Ménès annonce la fin d'Emery si Paris n'est pas champion

Les interrogations sont multiples, même s'il est déjà acté que quatre joueurs manqueront quoi qu'il arrive à l'appel pour cause de blessures: Julian Draxler, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Layvin Kurzawa.

"C'est donc un groupe de dix-neuf joueurs qui a été retenu pour affronter les Grenats, le club de la Capitale n'ayant pas le droit à l'erreur dans la course au titre avec Monaco et Nice".

" Nous avons composé un groupe de 19 joueurs". Kurzawa, Draxler, Ben Arfa et Krychowiak sont absents.

Présent ce lundi après-midi en conférence de presse, Unai Emery est, évidemment, revenu sur le duel à distance entre son PSG et l'AS Monaco en championnat.

Avec son effectif, Paris aura largement les moyens de compenser les absences de ces 4 éléments. La chose évidente: c'est à nous de faire notre travail. On ne pense qu'à notre parcours. Les adversaires aussi jouent pour gagner. Notre futur, c'est le match de Metz (.) L'équipe est bien en ce moment, cela n'affecte pas les joueurs.

Je travaille avec Patrick et Olivier, tous les jours. Lors de la phase retour, notre exigence a été meilleure. Il va bien. La progression est bonne. Le club est solide, stable. On veut maintenir cette mentalité.

Ils sont habitués à jouer beaucoup de matchs. Quand le match est difficile, ce n'est pas à cause de la fatigue. C'est valable pour Monaco, Nice et nous.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.