Arsenal se rassure à Middlesbrough — Premier League

Wenger prévient pour Sanchez

Wenger prévient pour Sanchez

Battus à Crystal Palace (3-0) la semaine dernière, les Gunners ont relevé la tête en s'imposant à Middlesbrough.

Middlesbrough reste 19e à six points de Hull, premier non relégable, et voit la deuxième division lui ouvrir de plus en plus grand les bras.

" Middlesbrough " a étendu sa série sans victoires à 15 matches de suite.

Une fois de plus cette saison, c'est Sanchez qui a porté les Londoniens. Bien lancés par une réalisation d'Alexis Sanchez (42e), les Gunners ont été rejoint au score au retour des vestiaires par Alvaro Negredo. C'est lui qui a centré pour Ramsey, avant que le milieu gallois ne remette intelligemment la balle de la poitrine à Ozil.

Recommended News

  • Nantes-Bordeaux: des ultras nantais lancent des fumigènes sur la pelouse

    Nantes-Bordeaux: des ultras nantais lancent des fumigènes sur la pelouse

    Des fumigènes ont été jetés de la Tribune Loire en direction de la surface de réparation bordelaise. Nantes pouvait pourtant encore rêver d'Europe en cas de succès. "Franchement c'était nul.
    La guérilla des Farc propose son aide pour reconstruire Mocoa — Colombie

    La guérilla des Farc propose son aide pour reconstruire Mocoa — Colombie

    Le chef de l'Etat a ajouté que l'approvisionnement en eau et en électricité serait rétabli aussi vite que possible. Selon la Croix-Rouge, le nombre des blessés s'élève à 202 people et celui des personnes manquant à l'appel à 220.

    Bombardement chimique, tensions internationales: Bachar al-Assad sort du silence

    Donald Trump a de son côté émis l'hypothèse que la Russie, alliée du régime de Damas, pouvait être au courant de l'attaque chimique, sans pour autant tirer de conclusion.
  • Angleterre: l'invincible Tottenham met la pression sur Chelsea

    Angleterre: l'invincible Tottenham met la pression sur Chelsea

    Lancé en trombe dans le rétroviseur de Chelsea depuis quelques semaines, le club londonien entend jouer sa carte jusqu'au bout. Sur les suites d'un corner, le Diable Rouge a récupéré le ballon au petit rectangle et a marqué son premier but de la saison.

    "Alliance bolivarienne": L'équipe Mélenchon parle de "caricature" et de "mauvaise foi"

    C'est un point du programme de Jean-Luc Mélenchon qui suscite l'effroi de certains éditorialistes. Sauf qu'Emmanuel Macron a peut-être oublié le CV de son bras droit.
    Button en pole pour remplacer Alonso à Monaco — McLaren

    Button en pole pour remplacer Alonso à Monaco — McLaren

    Les qualifications des 500 Miles d'Indianapolis auront lieu le week-end du 20 et 21 mai, et la course le 28. Il sait qu'il aura beaucoup de choses à apprendre en très peu de temps, mais ce défi ne lui fait pas peur.
  • Ronaldo, premier joueur à inscrire 100 buts en coupes d'Europe

    La prestation tactique et l'opportunisme de Monaco triomphent de la monopolisation du ballon stérile des locaux. Énorme choc en vue ce soir du côté de l'Allianz Arena entre le Bayern et le Real Madrid .

    126 morts dans un terrible attentat, dont 68 enfants — L'horreur en Syrie

    Les 2200 habitants évacués de Madaya et Zabadani ont rejoint la province d'Idleb contrôlée en grande majorité par les rebelles. Ses auteurs "ont fait preuve d'une indifférence éhontée pour la vie humaine".

    Qui est Akbarjon Djalilov, l'auteur présumé de l'attentat de Saint-Pétersbourg

    Le kamikaze auteur de l'attentat du métro a été identifié par les enquêteurs comme Akbarjon Djalilov, né au Kirghizstan en 1995. La violente explosion qui a eu lieu le lundi 3 avril dans le métro de Saint-Pétersbourg serait due à un kamikaze .
  • Saint-Pétersbourg: Trump assure Poutine de son soutien total

    Saint-Pétersbourg: Trump assure Poutine de son soutien total

    Interfax évoque par ailleurs deux explosions qui auraient eu lieu aux stations Sennaya et à l'Institut de Technologie. Les autorités de Saint-Pétersbourg ont décrété trois jours de deuil localement à partir de mardi.
    Présidentielle: forte poussée de Mélenchon, juste derrière Fillon

    Présidentielle: forte poussée de Mélenchon, juste derrière Fillon

    L'inimitié personnelle et politique entre Jean-Luc Mélenchon et François Hollande est de notoriété publique. Il n'évoque plus Benoît Hamon , le candidat socialiste, qui est même invité par M.

    Ligue 1 : L'OGC Nice assure son podium. Une première depuis 41 ans !

    L'OGC Nice n'a pas tremblé face à l'AS Nancy-Lorraine ce samedi après-midi malgré l'ouverture du score des visiteurs. Mickaël Le Bihan a permis aux Aiglons d'égaliser (35e) pour sa première titularisation depuis septembre 2015.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.