Nantes-Bordeaux: des ultras nantais lancent des fumigènes sur la pelouse

Girondins- Les supporters bordelais n'iront pas à Nantes

Girondins- Les supporters bordelais n'iront pas à Nantes

L'Europe s'éloigne pour le FC Nantes.

Avec ce succès, Bordeaux totalise 52 points et revient à deux petits points de Lyon, qui joue contre Bastia à compter de 17 heures, et creuse l'écart sur l'OM (plus 4) et Saint-Etienne (plus 7) qui s'affrontent ce soir au stade Vélodrome.

Nantes pouvait pourtant encore rêver d'Europe en cas de succès.

"Franchement c'était nul. C'était nul". Des fumigènes ont été jetés de la Tribune Loire en direction de la surface de réparation bordelaise. Cela devrait faire grimper sa cote, d'autant plus le jeu mis en place par Jocelyn Gourvennec met en avant les qualités du Brésilien. Le tir du milieu de terrain est passé sous Maxime Dupé (0-1, 65e). La Bridage Loire entendait ainsi protester contre l'interdiction administrative de stade prononcée par la préfecture de Loire-Atlantique à l'encontre de deux responsables du groupe de supporters nantais, dont Romain Gaudin, son porte-parole. Ces derniers sont sous le coup d'un arrêté préfectoral. Nantes a un très bon niveau depuis janvier.

Pour les Canaris, c'est la mort du rêve européen, mais finir dans la première partie de tableau reste un challenge presque inespéré pour une équipe qui se trouvait à l'agonie cet hiver.

Recommended News

  • Lewandowski sera là face au Real — Bayern

    Arturo Vidal s'avançait et "à la Sergio Ramos " envoyait un missile dans les tribunes de l'Allianz Arena (45e+1). Le score en restait là et le Real Madrid semble bien parti dans sa quête d'une nouvelle Ligue des champions .
    Button en pole pour remplacer Alonso à Monaco — McLaren

    Button en pole pour remplacer Alonso à Monaco — McLaren

    Les qualifications des 500 Miles d'Indianapolis auront lieu le week-end du 20 et 21 mai, et la course le 28. Il sait qu'il aura beaucoup de choses à apprendre en très peu de temps, mais ce défi ne lui fait pas peur.

    Bachar al-Assad se défend après l'attaque chimique présumée — Syrie

    Poutine a, lui, estimé que les relations bilatérales s'étaient détériorées depuis l'arrivée à la Maison Blanche de M. Trump qui avait pourtant prôné au début de sa présidence un rapprochement avec Moscou.
  • Assad affirme que l'attaque chimique est

    Assad affirme que l'attaque chimique est "une fabrication à 100%"

    La ville de Khan Cheikhoun, en Syrie , a été le théâtre d'une attaque présumée chimique mardi 4. Pour autant, Donald Trump n'a pas autant durement attaqué la choix de la Russie à l'ONU.
    Angleterre: l'invincible Tottenham met la pression sur Chelsea

    Angleterre: l'invincible Tottenham met la pression sur Chelsea

    Lancé en trombe dans le rétroviseur de Chelsea depuis quelques semaines, le club londonien entend jouer sa carte jusqu'au bout. Sur les suites d'un corner, le Diable Rouge a récupéré le ballon au petit rectangle et a marqué son premier but de la saison.

    Corée du Nord: la Chine appelle Trump au calme

    Dans un tel cas, "Pékin réagira fermement", a averti le journal, dont les positions nationalistes passent pour être très proches des dirigeants chinois.
  • Hollande rompt le silence et met en garde contre Mélenchon — Présidentielle

    Hollande rompt le silence et met en garde contre Mélenchon — Présidentielle

    Trois semaines après ce débat, le casse-noix a fait de l'huile, sans doute au-delà de leurs espérances. L'ancien Premier ministre a cependant gagné deux points sur sa précédente cote de popularité .

    Coupe de la Ligue : Aulas réagit aux dégradations

    Au retour des vestiaires, l'ASM affichait davantage d'allant, tentant de jouer plus haut sur le terrain. Le PSG devient le premier club à réaliser un quadruplé dans l'histoire de la Coupe de la Ligue .

    Ang. : qui sera le joueur de l'année ?

    Reste à savoir si ce sera Eden Hazard ou N'Golo Kanté , les débats étant très partagés à ce sujet. Il est également nominé pour le titre de jeune joueur de l'année.
  • Saint-Pétersbourg: Trump assure Poutine de son soutien total

    Saint-Pétersbourg: Trump assure Poutine de son soutien total

    Interfax évoque par ailleurs deux explosions qui auraient eu lieu aux stations Sennaya et à l'Institut de Technologie. Les autorités de Saint-Pétersbourg ont décrété trois jours de deuil localement à partir de mardi.

    Sondage présidentielle française : Mélenchon fait jeu égal avec Fillon

    Il a aussi répondu à Emmanuel Macron qui la veille avait souligné qu'il était "encore au collège" quand Jean-Luc Mélenchon était déjà "sénateur socialiste".
    Un prêtre seine-et-marnais accusé d'avoir escroqué une vieille dame

    Un prêtre seine-et-marnais accusé d'avoir escroqué une vieille dame

    En 2015, un médecin de l'hôpital avait conclu qu'une mesure urgente de protection s'imposait pour la victime. L'enquête se poursuit pour déterminer si d'autres personnes auraient aussi été victimes de détournements.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.